Qui sommes-nous?

Pro’ Call Center est un centre de contact omni canal basé en plein cœur de Dakar, au Sénégal.

Nous assurons pour le compte de nos clients, donneurs d’ordre toutes les missions ayant trait à la gestion de leur relation client (Télévente, prise de rendez-vous, gestion de service client, détection de marché, réalisation d’enquêtes, de sondages, hotline etc.) à un coût maîtrisé, simple, transparent et en adéquation avec le niveau de qualité requis tout en ayant une spécialisation particulière en télévente et prise de rendez-vous qualifié.

Nous sommes dotés d’une équipe jeune et dynamique accompagnée par une  Task Force de quatre séniors avec une moyenne de dix ans d’expérience en centre d’appel à différents de niveaux de responsabilité. Côté technique, nous sommes desservis par deux liaisons internet en fibre optique, équipés d’un système de backup électrique et travaillons avec des leaders mondiaux de l’édition d’outils CRM.

Nos leitmotivs sont :

  • la satisfaction des besoins (quantitatifs, qualitatifs et d’image de marque) de nos clients,
  • le bien être de notre richesse première : nos ressources humaines et la pérennité de notre entreprise.

Nos valeurs cardinales ont pour noms :

  • Excellence opérationnelle
  • Résultats
  • Professionnalisme
  • Qualité
  • Humanisme.

Nos objectifs : Toujours atteindre les objectifs de nos clients, maintenir l’excellence opérationnelle et atteindre la primauté dans notre secteur d’activité.

Avec Pro’ Call Center vous êtes certain de trouver LA SOLUTION à vos problématiques de gestion de la relation client, alors n’hésitez pas : Contactez-nous.